Entrepreneurs pour la France

Des chefs d’entreprise au service de l’emploi

Accueil > Edito

Olivier Dassault 1951-2021

le vendredi 12 mars 2021

Condoléances attristées,
Les membres d’Entrepreneurs Pour La France, ont appris, comme beaucoup d’entre vous, le décès accidentel d’Olivier Dassault, entrepreneur et fondateur président de Génération Entreprise.

Ils tiennent à manifester leur sympathie attristée en tant que membres de ce groupe de réflexion sur l’entreprise, fondé par Bernard Zimmern, après la disparition malheureuse du Président de Génération Entreprise.

Nous étions très admiratifs de l’impulsion que Monsieur Olivier Dassault avait donnée à un mouvement qui a contribué à redresser la mauvaise image de l’entreprise, injustement déconsidérée en France, et nous assistions avec grand intérêt aux réunions qu’il organisait et dirigeait avec Monsieur Fourgous à l’Assemblée.

Nous souhaitons présenter à sa famille ainsi qu’aux membres de Génération Entreprise nos sincères condoléances et leur dire notre admiration et notre reconnaissance pour son œuvre parlementaire et entrepreneuriale.

Pour Entrepreneurs pour la France
Jean-François Bauer, Yves Buchsenschutz et Gerard Dosogne

- Suivez EPLF sur Twitter -
notre revue de presse quotidienne

1 réactions :

  • 1. Par JOLY, le vendredi 12 mars 2021 (20:33)
    un grand homme

    Oui c’est un grand homme que nous avons perdu. Digne successeur de son père Marcel, il a su donner ses lettres de noblesse à cette grande entreprise qui rayonne partout dans le monde.
    Dommage qu’il soit parti si tôt.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message